Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ?
+3
keung-forza-nissa
devil-killer
kira lucifer
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Lun 18 Aoû - 21:16
La question est trés simple vous dite les cosplay que vous réveillerais de faire ou prévoyais de faire, à cela vous rajouter des photos pour qu'on vois le personnages de final fantasy.
Pour ma part je rêve de faire un mog de final fantasy 12 ils sont trop mignon, c'est un de mes rêves que je vais peut être faire un jour.
Voici le photo du mog c'est pas la version exacte mais ça y ressemble beaucoup)^^ [img][/img]
devil-killer
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : valence Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Lun 18 Aoû - 21:32
Moi ce serai Cloud de Advent Childrent!!!J'adore son style et sa coupe de cheveux!!!Et sur tout ces épées!!!
kira lucifer
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Lun 18 Aoû - 21:37
Magnifique cosplay si tu le fais un jour tu me préviens, et tu m'envoie des photos.^^
keung-forza-nissa Admin
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Lun 18 Aoû - 21:47
c'est quoi un cosplay ?
kira lucifer
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Lun 18 Aoû - 21:50
C'est ce déguiser en son personnage préférer
Milie_nissarda Admin
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : NISSA Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Lun 18 Aoû - 22:03
moi c'est tres simple j'aimerais bcp incarner tifa d'ou mon pseudo yuna et surtt rikkkuuuuu car elle a tt le tps la peche comme moi ^^ et puis pk pas en héros de manga comme la kogal Ran Kotobuki issu du manga "Gals"
keung-forza-nissa Admin
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Lun 18 Aoû - 22:05
moi c'est vincent valentine ou titus
cloudstrife62 Admin
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : lozinghem Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Lun 18 Aoû - 23:55
moi sans hésité cloud et tidus^^
-dagga2-
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 19 Aoû - 1:31
Heu......salut tous le monde je m'incruste ^v^' Moi si je devais me faire en cosplays je ferais Dagga,Aerith et je ferai yuna quand elle danse sur l'eau avec son baton je pense que je pourrai le refair sans probleme voilà tout^^
Dernière édition par -dagga2- le Mar 19 Aoû - 1:41, édité 1 fois
kira lucifer
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 19 Aoû - 1:35
c'est quoi cette réponse dagga2 en maintenance comme cosplay de final fantasy ça n'existe pas ( je suis morte de rire)
cloudstrife62 Admin
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : lozinghem Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 19 Aoû - 1:36
c'est le personnage de final fantasy 15 xd (en préparation lol)
-dagga2-
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 19 Aoû - 1:42
dsl c'est mon début com ji connai rien ^^' chui un peu maladroite veuiller me pardonner ^^ a vrai dire sa fé longtemps ke je suis pas allez sur un forum ,désoler ^^'
Dernière édition par -dagga2- le Mar 19 Aoû - 1:44, édité 1 fois
kira lucifer
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 19 Aoû - 1:44
c'est pas grave tu as rattraper ton erreur, tu compte faire des conventions ou pas ?
keung-forza-nissa Admin
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 19 Aoû - 1:45
il y aa pas de souci dagga
-dagga2-
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 19 Aoû - 1:46
Des conventions ??? désoler chui une inculte (^^') tu ve dire quoi par là ? (oulala chui vraiment KAO)
cloudstrife62 Admin
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 19 Aoû - 1:52
convention c'est un costume comme moi je travail sur la convention du costume de tidus^^
-dagga2-
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 19 Aoû - 1:55
haaaa ok bah non moi je suis plutot sur mon projet d'un nouveau final fantasy xD' je crée mon petit monde voilà tout ^^ (bn jpense pas que sa fé parti du sujet lol)
kira lucifer
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 19 Aoû - 1:58
non vous vous tromper une convention c'est un évenement type Japan expo ou Manga expo ou plus petite. Ou l'on organise des concours de cosplay
Edhelanthox
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ? Mar 2 Sep - 22:39
Moi si je devait faire un csplay ce serait: BASCH dans Final Fantasy 12 avec l'armure de gabranth
ou en Reeve da FF7 Dirge of Cerberus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ?
Qu'elle cosplay de final fantasy aimerai vous faire ?