| ordre des films ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaaraensoi
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: ordre des films ! Mar 2 Sep - 23:30 | |
| Bonjour et re-bonjour tout le monde voilà je voudrais me mettre à final fantasy, un jour mon cousin m'avais fais regarder un film et wow quoi (désolé je ne trouve pas dautres choses à dire) et donc je voudrais savoir l'ordre des films sil vous plait ! | |
|
| |
devil-killer
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : valence Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: ordre des films ! Mer 3 Sep - 16:22 | |
| Y a pas d'ordre par ce que y a que deux films et y ont rien a voir entre eux. Y en a un qui parle d'une guerre ou un truc comme ça (sa fais long temps que je l'ai pas vu) et un deuxième tiré de final fantasy 7. Si tu veut les titre je croix que c'est:"les créatures de l'esprit" (mais je suis pas sur) et celui sur ff7 "final fantasy 7 advent children" Voilà | |
|
| |
gaaraensoi
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ordre des films ! Mer 3 Sep - 16:44 | |
| merci beaucoup, je vais voir si je peux me les téléchargé ducoup, sinon il n'y à pas d'animé ff ni d'oav ? | |
|
| |
devil-killer
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : valence Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: ordre des films ! Mer 3 Sep - 17:17 | |
| Si y a un film mangas qui est sortie tiré de final fantasy 7 le titre c'est"last order". Mais il est vostfr il existe pas en français. | |
|
| |
gaaraensoi
| Sujet: Re: ordre des films ! Mer 3 Sep - 17:36 | |
| ça c'est pas grave qu'il est pas français, merci de m'avoir dit le titre | |
|
| |
Final-Cloud
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ordre des films ! Jeu 4 Sep - 2:32 | |
| Final Fantasy Advent Children est un régal ainsi que l'anime "last Order" mais sincérement je te déconseille "Final Fantasy-Les créature de l'esprit" qui n'a aucun rapport avec un Final Fantasy et qui a était fait par des américain et qui dit jeu adapté en film par les américain dit "pompe a fric" c'est comme le plupart des adaptation "Resident evil","Dead of alive" et le futur Dbz | |
|
| |
gaaraensoi
| Sujet: Re: ordre des films ! Jeu 4 Sep - 10:34 | |
| j'ai regardé un peu les créatures de l'esprit et ça doit être parce que c'est fait par des américains que le design est pas comme les autres films (actuellement j'ai: -les créatures de l'esprit, -advent chrildren et -last order) . J'ai vu qu'il y à final fantasy unlimited et aussi final fantasy legend of the cristals et aussi final fantasy dige of cerberus, je crois bien que le dernier est un jeu donc c'est sûrement simplement des vidéos de jeu et pour les autre citer je ne les connais pas . | |
|
| |
Final-Cloud
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ordre des films ! Jeu 4 Sep - 15:38 | |
| Final Fantasy unlimited est en fait une série animé qui est vranchement pas mal Sinon oui dirge of cerberus est un jeu dédier a vincent de Final Fantasy VII | |
|
| |
gaaraensoi
| Sujet: Re: ordre des films ! Jeu 4 Sep - 15:54 | |
| ok merci, est-ce que tu pourrais m'en dire + sur final fantasy unlimited | |
|
| |
Final-Cloud
| Sujet: Re: ordre des films ! Ven 5 Sep - 16:29 | |
| Final Fantasy: Unlimited est un anime basé sur la licence Final Fantasy, qui a débuté le 21 octobre 2001 au Japon et s'est conclu après 25 épisodes, alors que 51 étaient prévus au début du projet. La raison à cela : un manque de succès cruel. La série a été diffusée en France sur MCM
Histoire: L’histoire commença lorsque deux créatures divines (Léviathan et Bahamut) menèrent un combat acharné juste au dessus de la ville de Tokyo. La forte intensité de leur lutte créa un pilier obscur sur Terre qui inspira un sentiment de peur et de confusion dans la population. Les scientifiques chargés d’étudier cette colonne, Joe et Marie Hayakawa, se mirent à faire des recherches sur ce phénomène. Ils partirent explorer une 1re fois le Pays des Merveilles. En revenant ils décidèrent d'écrire un livre, mais avant de l'avoir rédigé ils partirent une deuxième fois et ne revinrent jamais.
Douze ans plus tard, les enfants des deux scientifiques disparus, Ai et Yu Hayakawa, décident de partir sur les traces de leurs parents avec pour seule information une rumeur donnant le moyen d’atteindre le pilier et d’accéder au « Monde intérieur ». Pour arriver à leurs fins, ils empruntent un métro fantôme où ils rencontrent une jeune fille nommée Lisa, qui est aussi à la recherche de quelqu’un. Arrivés dans le monde intérieur, ils rencontrent Kaze, personnage mystérieux ayant le pouvoir d’invoquer des créatures divines. C’est le début d’une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu gouverné par "Le Comte". | |
|
| |
gaaraensoi
| Sujet: Re: ordre des films ! Ven 5 Sep - 17:07 | |
| ah ok merci, je vais voir si je trouve des vidéos de ça à regarder avant de le télécharger . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ordre des films ! | |
| |
|
| |
| ordre des films ! | |
|