Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Guitar hero like pc Dim 31 Aoû - 22:49
Voici un guitar hero like gratui nomé "Frets On Fire" Trés simple a prendre en main,il suffit juste d'appuiyer sur les touche F1 à F5 et d'appuiyé sur la touche "entrée" au bon moment. Chaque touche correspond a une couleur F1=Vert F2=Rouge F3=Jaune F4=Bleu F5=Viollet Et de plus vous pouver ajouté des chansons téléchargable sur le forum du jeu ou meme les créés Voila Lets Rock!!! Télécharger le jeu http://www.clubic.com/telecharger-fiche25184-frets-on-fire.html Télécharger des nouvelle chansons http://www.frenchonfire.fr.nf/forum/index.php PS:bien sur il faut etre inscrit pour les chansons Le jeu fonctione aussi sur vista car mon ordi est sur vista et le jeu marche parfaitement bien
Edhelanthox
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Guitar hero like pc Mar 2 Sep - 21:56
j'écris ici! parce que je sais où dire! ce que je veux dire. alors je le dis maintenant: pour le titre " les jeu de la vegas team", jeu prend un "x" voilà c'est tout ce que je voulais dire!
Final-Cloud
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Yveline Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Guitar hero like pc Jeu 4 Sep - 2:27
Edhelanthox a écrit:
j'écris ici! parce que je sais où dire! ce que je veux dire. alors je le dis maintenant: pour le titre " les jeu de la vegas team", jeu prend un "x" voilà c'est tout ce que je voulais dire!
J'avais meme pas remarqué qu'il manqué un "s"
Edhelanthox
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Guitar hero like pc Jeu 4 Sep - 21:39
c'est un "x"
keung-forza-nissa Admin
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Guitar hero like pc Jeu 4 Sep - 22:25
jeus c'est nouveau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guitar hero like pc
Guitar hero like pc
Page 1 sur 1